Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 mai 2006

bloggeuses et people

2 enveloppes rebondies dans la boite aux merveilles ce matin!

D'abord ma commande chez Cécile, j'ai reçu Flipper ;) Si vous aussi vous voulez passez commande, n'hésitez pas, elle a une collection d'animaux à adopter!

         dauphin_c_cile

                           tout en harmonie, c'est superbe!

               Sauf que j'ai un collectionneur qui est passé par là avant la photo!

Et puis aussi, une enveloppe de Tistool avec des petites gâteries: un joli coeur, du chcolat noir à l'anis et un petit carnet et une écriture à tomber, je suis sous le charme! Merci Estelle!!!!

         imgp1782

Du courrier comme ça j'en demande tous les jours, c'est un grand rayon de soleil!

Et puis trouvé dans la presse cette semaine par Lana, comme quoi il n'y a pas que les bloggeuses qui soient liberty-addict

      lauren_victoria       Lauren sur Vittoria de Savoie (photo Paris-Match) 

    menasse_apple      menasse rose sur Apple, fille de gwyneth Paltrow (photo Elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sûr Nadège!!! ;)))
N
et tu crois que c gwyneth qui a pris sa machine à coudre pour faire amoureusement ce petit haut à sa petite pomme? ;)
D
Ouiiiiiiiiiiiii, ouvre nous un blog people spécial tissus portés par les starrrrrrrrrrrs !!
C
alors il s'adapte flipper?
S
Je passe souvent sur ton blog,je le trouve trés agréable,j'aime beaucoup ce que tu fait!moi je débute!<br /> saraluna
Publicité
Publicité