Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 avril 2006

album Auvergne

Je me suis rendue compte là-bas en Auvergne que ça n'était pas facile de se promener sur un blog sans avoir l'ADSL alors pour ne pas surcharger mon blog, j'ai ouvert mon album "auvergne" sur mon blog-photo afin de ne pas imposer une lecture lourde à celles qui râment. D'autant que les photos sont plus "lisibles" en grand ;)

             

                                  Pour y être directement cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie, c'est vrai ça s'oublie vite ;) pourtant j'ai commencé mon blog sans ADSL ;)
L
Wouah ! IMPRESSIONNANT ton album ! Merci de penser à nous !
F
merci silo pour ce plongeon dans mon enfance !!!
E
reposant. que des teintes comme j'aime , des gris, des verts fanés , hum... encore .
M
magnifique!!<br /> <br /> En apparté, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en pensant que tu avais bien vite oublié ce qu'est la vie sans ADSL mdr!!
Publicité
Publicité