Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 avril 2006

Green lauren

Le premier n'a pas fait long feu, voici le deuxième et dernier de cette série... Il est un peu plus grand qu' Hélios et le haut diffère légèrement: la bordure en côte est plus haute.

   

         sac_laurenimgp1647

                                               vendu

Il s'agit d'une création originale et par conséquent.....blablabla, vous connaissez la chanson ;)

logo4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Su-per-be !!!<br /> Bravo pour les couleurs, le liberty (?), le papillon, la forme... J'adore !
I
oh que c'est mimi, j'adore !!! bravo !!!!!!
L
argh j'veux le même lol<br /> <br /> il est trop beau!!!!
S
oui Je vais en refaire Emmab ;)<br /> J'en ai un en cours qui est déjà acheter et dès que je trouve de la ficelle qui corresponde bien à ce que je veux, j'en refais.
E
Dis, tu vas en refaire des sacs?
Publicité
Publicité