Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 avril 2006

Hélios

 

pendant que certaines tricotent des dentelles vaporeuses et d'autres des entrelacs compliqués, j'ai repris mes aiguilles pour dérouler les idées de ma pelote de ficelle....

      

                          imgp1615

                                         vendu!!

J'en ai un autre qui n'attend que ses finitions....et je crois bien que ma pelote est au bout du rouleau!!! Mon fleuriste va finir par se demander ce que je fais de sa ficelle ;)

logo4

Il s'agit d'une création originale et par conséquent.....blablabla, vous connaissez la chanson ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Pulsatilla ;)
P
ho! je n'avait pas vu ce post! c'est superbe!avec de la ficelle, c'est génial, normal qu'il soit parti aussi vite!
S
flo, ;))<br /> <br /> Sylvie, c'est vrai que niveau douceur à tricoter: y a mieux!!! le papillon et la doublure sont en liberty ;) quand à la tenue du sac, je le trouve bien: ni trop mou, ni trop rigide.
S
Tu n'as pas eu trop mal aux doigts avec le rapeux de la ficelle ? Du coup le sac doit bien se tenir,non ? Le papillon est en tissu ? Sympa le contraste.
F
t'es super douée !!!
Publicité
Publicité