Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 avril 2006

j'en suis ;)

sandra a imaginé une migration de sacs inter-blog fin juin....ce qui me laissera un peu de temps! Un tirage au sort fin avril déterminera la destinataire du sac à fabriquer selon ses goûts. Pour tout savoir rendez-vous ici

   boutonbagswap boutonbagswap1 boutonbagswap2 boutonbagswap3 boutonbagswap4

Alors ça vous tente???

Edit du 21.01: après une deuxième vague gérée par Nat'Innat voici la troisième vague qui commence gérée par Stéphanie de Trcicotta. Alors si vous aussi vous voulez surfer sur la vague avec votre sac, n'hésitez pas à la contacter! La déferlante continuuuuuuueeeee!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut je vois ça trop tard, j'aurais bien participé, tant pis! :)
P
J'en suis aussi !, un petit défi, les sacs ça ne me connais pas vraiment !
D
Joyeuses Pâques à toi aussi Silo. Que c'est joliment souhaité !! Est-ce que ton mari est avec vous ? Je l'espère.
S
vivement le tirage au sort ;)
D
youpi moi aussi j'en suis... ca va etre chouette de se faire ce petit cadeau ! Et arretez de douter, vous etes beaucoup trop douées pour ca !!!
Publicité
Publicité