Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 mars 2006

Vous n'y croyez plus....

....moi non plus!

Et pourtant la voilà finie! Noémie est ravie et moi contente du travail achevé même si je sais très exactement où sont les couacs!!!! Merci pour votre soutien qui a fait son oeuvre dans les moments de doute!!!

    blouse_no     blouse_no2

    Hier plus de lumière, aujourd'hui du vent: c'est l'effet "tordu"!    edit du 24.03 14h!

Pour les manisfestantes, il vous faut attendre qu'elle sorte de l'école et qu'elle s'y prête de bonne grâce...pfff! C'est pas gagné!

edit du 25.03

    imgp1442     imgp1443

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noémie est superbe, c'est vraiment très réussi!
P
Magnifique ! tout simplement.... c'est un beau modèle !
S
quelles sont belles, noémie avant tout et sa blouse, très réussie!<br /> bravo!
M
Oh c'est beau, c'est beau c'est tout silo! Bravo!!<br /> Purée je serais pas d'humeur poéte moua!
M
Wah!!!! super !!!! Elle lui va impec... et qu'est-ce qu'elle est jolie avec !
Publicité
Publicité