Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 mars 2006

Concours les Fleurs suite et fin!

               

   

                 fleur_c_bl_dess1 

                     essai avec liberty Phoebe...fastidieux!

   

                 fleur_concours_2

   

Voilà les deux autres fleurs que j'avais crochetées pour le concours des Fleurs

Les résultats ont été annoncés! Un quarté gagnant: Violaine, fred, Kahlan, et Pulsatilla ....               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
venez pas de problème mais vous aurez un piètre prof: je ne crochète que depuis...2 mois et je ne sais pas grand chose! Mais on papotera!!! ;))
M
bon alors je vais aller chez toi pour que tu me donnes un cours de crochet car là j'aime trop ces fleurs là. <br /> une préférence quant à moi pour la beige et bleu...
S
Pulsatilla, tu viens à la maison et je te montre ;))<br /> <br /> Merci sophie!
P
elles sont belles, c'est quand que tu donnes un cours de crochet sur ton blog ?
S
elles sont très belles tes fleurs!
Publicité
Publicité