Tout Silo!

un jour, des aiguilles, des tissus et des papillons, je suis tombée dans la marmitte ...



13/03/06

questionnaire des "moi"

Il me vient de Cousette, je suis d'ailleurs assez en retard....

Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger:

cheval1

Moi et... mon permis de conduire:

Vous êtes sûre vouloir TOUT savoir?Tant pis pour vous!!!

Le code, 2 fois!! La conduite, 3 fois!!! Le lendemain accident: ben oui j'ai appris ce jour là que comptrairement à ce qui est dit dans le code on ne s'arrête pas au feu orange, enfin du moins en région parisienne! Je me suis faite engueulée par 3 ou 4 conducteurs en rage! J'avais une Simca 1000...Maintenant encore c'est je t'aime moi non plus!

Moi et...un truc qui me fait cacher les yeux:

Quand j'ai peur pour quelqun dans un film...

Moi...en mieux:

    ventre_plat     &     yeux_bleus

Moi et...le pire truc au monde:

Perdre un de mes enfants, mon amoureux, mon frère...le reste je l'ai déjà perdu.

Moi et...un secret:

Ca me démange (pas mal même!!!) mais chut!

Moi et...une inculture flagrante:

Politique, géographique...j'en ai des tas ;)))

Moi et ...mon 1er amour:

Long et douloureux mais au final ça m'a menée à mon amoureux de mari!!!

Moi et ...mon dernier acte héroïque:

Euh en ais-je déjà eu???? couper mon 1er liberty???!

Moi et ...mon prochain achat:

du coton chez Phildar demain soir

Moi et ...ma vie:

en mutation, voire en révolution!

Moi et...les blogs:

J'adooore!!! des découvertes chez vous et sur moi.

Moi et ...ma fringue fétiche:

mon jean

Moi et...le cinéma:

Euh c'est quoi le cinéma déjà???

Moi et ...les odeurs:

beaucoup de mal avec les parfums...depuis Noémie

Moi et...l'informatique:

je ne supporte pas que ça me résiste du coup j'y arrive à l'usure. J'ai pas mal progressé depuis la naissance de mon blog. Mais ne suis pas passée à l'HTLM!

Moi et ...le café:

Quelle horreur! L'odeur m'interdit d'en boire une tasse!

Moi et ...les livres:

Une passion! Mais en ce moment dur de prendre un livre...d'où ma pétition sur les journées d'au moins 48h!

Moi et ...les tâches ménagères:

Je suis chanceuse j'ai de l'aide!

Moi et ...la fin du monde:

Mais pourquoi perdre du temps avec un questionnaire???!!

Moi et ...les questionnaires:

J'aime bien lire ceux des autres mais c'est long d'y répondre!

Je passe la main à Acidulée, Pulsatilla, Sylvie de Toulouse, Aurélie-graine-d-ange, Gaëlle et puis pfff je pourrai toutes vous mettre...

Posté par Silo à 16:07:00 - Des questions? - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    il faut vraiment que j'y réponde car j'ai été sollicitée 2 fois...
    j'adore ce genre de trucs c'est rigolo.. on apprend sans apprendre des choses sur les gens.

    Posté par madame la fée, 14/03/06 à 08:58:52
  • Tiens je l'avais vu celui-là mais j'étais passée au travers ! Coquine ! Non en fait j'aime bien...
    Allez je vais tout dire sur moi !!!!

    Posté par sylviedetoulouse, 14/03/06 à 09:35:39
  • J'aime beaucoup tes réponses!

    Posté par Agrippine, 14/03/06 à 09:58:15
  • Ouh la la, j'ai déjà la crampe de poignet avant de commencer, c'est bien parce que c'est toi...ce sera pour jeudi, parce que demain je dévoile ma fleur (peu de chance de passer au second tour...)

    Posté par acidulee, 14/03/06 à 14:16:25
  • Elotine,on s'y colle gentillement sans râler...mais tu peux trainer!!!

    Sylvie, tu pensais y échapper...hé non! Et une réponse ultra-rapide!!!

    Merci Agrippine!

    Coco,je suis bien sûre que tu seras dans le peloton de tête!!! Pas d'excuse!!!

    Posté par silo, 14/03/06 à 14:38:41
  • j'ai beaucoup ri

    Posté par flo, 14/03/06 à 18:23:15

Poster un commentaire