Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 février 2006

Dans la semaine

un de mes envois est arrivée à destination chez Do pour Clémence. Ce qui m'a valu de recevoir un appel: après son écriture et son humour, j'ai découvert sa voix qui m'a donnée envie d'en découvrir encore davantage! J'ai aussi parler à Clémence! Reste à organiser une rencontre quand elle se rendra dans notre Sud-Ouest pour rendre visite à sa belle-famille....Je compte sur toi Do!!!

             pochette_cl_mence      imgp1248

Reste un paquet en vadrouille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh! ce sourire! Merci Do ça fait encore plus chaud au coeur!!!!<br /> Bisous Clémence!!!!
D
Je viens de t'envoyer un mail avec l'histoire de l'ouverture du paquet par Clé en photos... Elle est bien utilisée la pochette...je peux te le dire !!! Et toutes ses copines lui envient !!<br /> Encore un grand merci. 1er envoi suit...
P
Moi aussi, j'aime beaucoup.
S
Belle comme tout cette pochette. Toute simple mais quel chic !
F
vraiment très jolie...sc'est vrai que cela fait avancer les encouragements...
Publicité
Publicité