Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 janvier 2006

Il est arrivé!!!!

Marie m'a envoyé un colis avec ça....     cadeau_marie1    et jusqu'à ce que je l'ouvre ça n'a pas fait "tilt"!!!!

Merci Marie de t'être souvenue que j'en voulais un!!!! J'attends maintenant avec encore plus d'impatience la saison des...asperges!!!!

                                                          cadeau_marie2

Je sens que ça va être un régal!!!!!!! Je vous embrasse tous les 2!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce cuit asperge tout en inox. J'adore les asperges hummmmmm!
S
Euh Laurence la culture des asperges ne me tente pas ça a l'air assez laborieux!<br /> Je préfère les manger et de loin...et je préfère les vertes!!!! En plus pas besoin d'éplucher!<br /> <br /> Marie, la saison passée, j'ai oublié et comme je n'en avais pas croisé...celui là me réjouis!!!!<br /> Merci encore à vous 2!!!
L
Miam ! Dis, tu vas te lancer dans la culture d'asperge ?!!! Ou tu te contenteras de les cuisiner ???...<br /> <br /> Stéphane m'a parlé du futur potager cet après-midi... Ca fait du bien de penser au delà de cet hiver qui se fait long... !
M
On avait peur que tu te le soies déjà offert depuis le temps qu'il attendait dans le salon ^^<br /> <br /> On est bien contents que ça te fasse plaisir!<br /> <br /> Bisous de nous 2! Enfin 4 :-P
Publicité
Publicité