Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 novembre 2005

Le facteur est repassé à la boite aux lettres!!!

Le monsieur de DHL est repassé ce matin.... Je me régale les yeux!

     rose     rose_d_tail

        Holly Hock bn

     rouge2    rouge_d_tail

        Pagoda hk

Il y avait même une pelote cadeau.....mais la couleur, j'y arrive pas! Alors je m'essaye dessus pour défaire l'écheveau: 1ère fois pour moi....et pour faire des pelotes!

    gift_jaune2

     PS du 01.12.05: http://handpaintedyarn.com/index.php pour les interessées....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien silo !<br /> Bon du coup j'ai tout plein de question... Un écheveau (c comme ça kon dit ?) ça équivaut à combien de pelotes ?<br /> Et tu la tricotes avec quel numéro d'aiguille ?<br /> Je craque complètement pour la couleur mandarine !! Trop belle mais je ne sais pas si c cher ou pas (puisque je ne connais que Phildar...)<br /> <br /> Merci d'avance à celle qui voudra bien me renseigner !<br /> <br /> Je me remet à tricoter et j'ai tout plein d'idées et de projets ! Et je trouve que cette laine à l'air d'être superbe. C quoi la qualité ? (équivalence si possible)<br /> <br /> Rooo, je vais qd même essayer de chercher^au lieu de vous embêter !<br /> <br /> Bizzz<br /> Adie
P
c'est trop beau!!!<br /> peggy
M
Question à peine intéressée...<br /> Y'a bcp de délai entre la commande et la livraison?
C
pour la mise en echeveaux, c'est la débrouille, moi j'utilise les pieds d'un tabouret!
H
Vous remarquerez que Silo ne nous donne pas ses sources !! ;o) ça cacherait pas qlq trafic moins innocent tout ça ?? ;o) y'avait quoi D'AUTRE dans le double emballage ???<br /> (excusez-moi, j'ai besoin de dire des bêtises...)
Publicité
Publicité