Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 novembre 2005

Cerisier du Japon Fini!

Voilà enfin terminé! Depuis le temps qu'elle l'attend!!! En fait c'est une commande pour ma Jolie-Maman. Ca a été long, très long et finalement je me suis vraiment régalée en brodant les derniers rubans hier soir... Jacotte, tu vas pouvoir attaquer le travail de couture!!!

         cerisier_fini_2    couleurs   

         imgp0926    imgp0927

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, dire que je sais meme pas coudre un bouton...<br /> <br /> <br /> magnifique, je t'admire
K
Ces broderies sont superbes, tout en finesse et en dégradés de couleurs..... très beau !
A
Wouaw c'est superbe ! si tu avais envie d'en dire un peu plus long sur ta technique de travail, je crois que ca en intéresserait plus d'une ! ;-)
L
Whouah ! J'étais passée à côté de ce chef-d'oeuvre, éblouie que j'ai été par les écheveaux de laine ;-)...<br /> <br /> C'est splendide ! Et je me joins à Mariiram pour demander ce que ça sera ???
M
Oaaaaaaaaaahhhhhhh!!!<br /> <br /> Non, il-faut-pas-je-fais-déjà-trop-de-trucs...<br /> <br /> Hiiiiiiii<br /> <br /> C'est trop beau!!<br /> <br /> Et elle va faire quoi avec tout ça ta gentille jolie maman??
Publicité
Publicité