Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 novembre 2005

J'y crois pas!


6528402591 - Rapport détaillé
Date Heure Agence locale Détails du statut de livraison

Novembre 25, 2005 17:32 Montevideo - Uruguay Expédition enlevée
Novembre 25, 2005 20:16 Montevideo - Uruguay A quitté l'établissement DHL le Montevideo - Uruguay
Novembre 25, 2005 21:10 Buenos Aires - Argentina Arrivé à un établissement DHL le Buenos Aires - Argentina
Novembre 29, 2005 01:46 Cologne - Germany A quitté l'établissement DHL le Cologne - Germany
Novembre 29, 2005 03:53 Brussels - Belgium A quitté l'établissement DHL le Brussels - Belgium
Novembre 29, 2005 08:41 Toulouse - France Processé pour autorisation à Toulouse - France
Novembre 29, 2005 08:44 Toulouse - France Traitement de l'autorisation complet à Toulouse - France
Novembre 29, 2005 10:11 Toulouse - France Avec guide de livraison
Novembre 29, 2005 11:15 Toulouse - France Arrivé à un établissement DHL
Novembre 29, 2005 16:00 Toulouse - France Livraison tentée. Le destinataire n'était pas chez lui.

Après un départ d'Uruguay, un passage en Argentine, en Allemagne et en Belgique....quel voyage! Le paquet est arrivé à Toulouse, est venu jusqu'à ma porte....et est reparti..............................!!!!!!! Je suis dég!!! Demain je ne suis pratiquement pas là de la journée, mais quand vais-je avoir enfin mon paquet en main! Enfin surtout voir les merveilles cachées à l'intérieur....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, tu en es où?<br /> <br /> mais tu es de toulouse?<br /> peggy
I
Dis donc, cette laine elle suit la même filière que de la drogue, non ????Pas étonnant que vous soyiez toutes "addict" :-))!!
M
Ouiiiiiiii moi aussi je veux voir!!!!
C
Il faut peut être contacter DHL et il vont repasser ou te dire si tu peux aller chez eux prendre ton paquet.<br /> Mais, tu es sur Toulouse toi aussi???
S
Ca a plutôt été rapide du côté Hanpainteddyarn...c'est côté DHL que ça merdouille: ils pouvaient pas appelé avant de passer, non? <br /> Enfin on voit les connaisseuses.... ;)
Publicité
Publicité