Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 septembre 2005

Par envie, besoin personnel

être femme au foyer c'est ce dont je rêvais et lorsque j'ai attendu mon premier enfant, le choix a été vite fait malgré une situation financière peu florissante. Depuis les choses se sont arrangées et la famille c'est agrandie...Mais jamais au grand jamais, je n''ai regretté ce choix, approuvé et appuyé par Zhom.

Quand je parle Femme au Foyer, je ne veux pas parler de femme de ménage   serpill_re    machine___laver     _tendre_le_linge     repassage1 , cuisinière mais plutôt de mon rôle de Maman, de disponibilité pour Zhom quand il est là, de broderie-tricot-brico-lecture pour moi.

Et pourtant depuis quelques 2 ans, je sens poindre en moi un soupçon de culpabilité quand je vois le rythme de travail de folie de Zhom, quand la discussion au cours d'un repas en famille ou entre amis se met à tourner autour du travail, quand j'ai des envies de gagner quelques sous juste pour mon égo........bref le syndrôme de la Femme au Foyer me frappe!

Alors quand grâce à  Innamorata (encore elle, lol!), je tombe sur  femmeaufoyer, je dis bravo pour le projet fédérateur visant à regrouper les Femmes au Foyer sous une même bannière logofaf2 pour être fière de ce qu'on fait et quand  Innamorata  parle de coopérative manuelle, je signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> Je vous informe de la création d un nouvel annuaire pour référencer site,blog,forum exclusivement pour femme au foyer je vous laisse voir et vous rendre compte du sérieux de cette démarche.<br /> Cordialement azurine
Publicité
Publicité