Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 septembre 2005

Oxygène

Après avoir remarqué que plus j'approchais de la fin d'Oxygène, plus c'était long à conclure  ... erk1  j'ai fait chauffer les aiguilles, histoire de pouvoir le mettre au plus vite et de pouvoir commencer autre chose  icon_wink1 .

Je me bats contre moi-même pour ne pas avoir plusieurs tricots en même temps sur les aiguilles...peur d'en laisser un de côté!

Voilà le résultat, ne vous fiez pas à la couleur: elle n'est pas fidèle.

oxyg_ne

J'ai bien essayé de le prendre sur moi....mais le résultat fera l'objet de self portrait tuesday, lol!  ( Innamorata  topla )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le fil est sympa à tricoter, mais j'ai peur qu'il gratte un peu....J'ai horreur de ça.
C
Il est superbe ton pull Oxygène, j'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir sur pied moi aussi !
S
Il est très joli ce pull Oxygène. J'ai moi aussi hâte de le voir en pied.<br /> Qu'as-tu pensé de ce fil?
S
Tu vas pas être déçue!!!!!
I
J'attends mardi avec impatience..
Publicité
Publicité