Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 septembre 2005

Devoirs de vacances

Voilà j'ai trouvé 2mn et pris des photos de mes "devoirs de vacances" qui comme se doivent les devoirs de vacances ne sont pas finis!!!

Tout d'abord mon Booga bag, revu et corrigé: je l'ai fait plus grand que le modèle de circe (merci Circé pour ton message !!)et ça donne ça....à l'exception près qu'il me manque la laine pour la bandouillère....Une nouvelle commande en perspective??? Hum soyons raisonnable, lol!!!

booga_bag

Ensuite j'ai bien avancé mon "Oxygène"..... Un devant avec UNE! mancheoxyg_ne_devant_et_une_manche

ET un dos pratiquement fini.....oxyg_ne_dos1

Reste à faire chauffer les aiguilles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien jolie encours ton sac en fantastique j'adore les couleurs bon tricot
S
Merci Flow pour ton passage et tes compliments!
F
J'aime beaucoup ton booga bag, et le gilet promet bien c'est le genre dans lequel on se sent toujours bien, la couleur est une de mes préférées<br /> Je crois que c'est la premiere foi que je viens sur ton blog Silo . Si tu permet je vais mettre ton lien dans mon blog.<br /> Bonne continuation, ;)
C
Très joli couleur pour ton pull oxygene. Et très joli sac.
M
superbes couleurs !
Publicité
Publicité