Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 août 2005

Pêle-mêle

Pfff! Comme le temps passe: Simon a 4 ans aujourd'hui! Je n'arrive pas y croire, je n'ai pas vu passer ces 4 ans tellemement ils ont filé. Bref mon "bébé" est devenu un p'tit bonhomme vraiment marrant..........et aussi épuisant: un moulin à parole sans bouton d'arrêt!!!

La phase de tricotage de "Boubou" est terminée. Reste à arrêter tous les fils..........arrrrghhh! C'est long!!!! Il me reste une semaine pour trouver un "tricot-plage": un modèle sympa, pas trop prise de tête (histoire d'avoir un oeil sur mes baigneurs), pas trop fragile (il risque d'être assez ensablé lol!).

                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy anniversaire petit Simon.
L
Un gros bisous au grand-petit Simon
N
Bon anniversaire à ton p'tit Simon !!
F
Bienvenue sur les blogs " J'ai aussi un petit Simon de 4 ans 1/2 "
Publicité
Publicité